mardi 25 janvier 2011

Valloire Jour 2

Hier soir nous avons "diné" avec les autres sculpteurs et il y a eu l'attribution des blocs. En tant qu'invités de "prestige", nous avons le bloc 0, en bas de la rue. Je crois donc qu'on ne nous voit pas avec la webcam sur le site de Valloire. Allez y quand même, vous pourrez nous voir en photo!

Après le petit déjeuner, nous avons commencé à sculpter notre Poutine (vers 9h) et on vient de terminer (18h) notre journée. Le moral est bon et on suit notre capitaine! Les Français qui passent sont très sympathiques et s'arrêtent pour nous parler! La Poutine fait fureur! En voyant la maquette (avec les frites) et en entendant notre accent ils nous demandent si on est Belges! LOL

Ce soir: fondue au fromage!

Pour l'instant je ne peux pas mettre de photos. Je fais le blog à partir de mon iPod. Dès que j'ai accès à un ordinateur je vous les transmet!

Bonne journée!

Jean-Bernard, Stéphane et Gabriel!

Quelques photos:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire